Témoignages
Ce que disent les participants ayant assisté au cycle de Tibetan Pulsing et Arcanes majeurs du Tarot :
Apsara
Enseignante Movement Medecine certifiée
Tibetan Pulsing Session Giver
La rencontre des archétypes des arcanes majeurs selon différents tarots m’a permis d’expérimenter un contexte plus universel à ma pratique du Tibetan Pulsing sur mon chemin d’individuation !
Cet élargissement de conscience est concomitant avec l’incarnation du cœur de mes ancêtres et la reconnaissance de l’archétype paternel en moi… avec comme cadeau de cette exploration : intégrer d’avoir franchi le Rubicon en respectant mon rythme lors de ma graduation récente, connecter mes racines indigènes lors du shaking, m’accueillir avec le souffle de la vie durant la session des reins, sentir pour la première fois les organes internes lors de leur session (vessie, pont).
Merci Johary d’avoir ouvert cette sacrée boîte de Pandore !
Yves Matthieu
Facilitateur des Danses de la Paix – en formation
Tibetan Pulsing Session Giver
La présentation par Johary des Arcanes majeurs est très vivante et passionnante.
A partir de petits détails présents sur les cartes des différents tarots, Johary nous amène à comprendre l’archétype associé à chaque carte. Et l’enchaînement des différentes cartes m’a permis d’éclairer ma trajectoire de vie avec le Cycle des Petits Mystères. J’ai hâte de poursuivre avec le cycle des Grands Mystères !
Johary fait également le lien avec les séances corporelles de Tibetan Pulsing, ainsi la compréhension n’est pas seulement mentale mais aussi corporelle.
Merci Johary !
Sculptrice
Psychopédagogue
Merci Johary pour l’association des cartes de Tarot au travail du corps, complémentaires et évocatrices, elles apportent un éclairage, une vibration mise en images.
Quand les mots éclairent les maux du corps, l’accordage se fait en conscience et pas que !
Tina – Germany
Tibetan Pulsing Session Giver
Tibetan Pulsing Group Leader
Mes expériences avec les petits mystères de la vie se sont produites.
Et ma compréhension des enjeux des cartes de tarot est venue de ma mémoire de vos enseignements et, je suppose, de leur réalisation dans le travail corporel de la pulsation tibétaine.
Alors que nous – les Amoureux – étions en voyage, j’ai eu la forte impression que nous partions chaque jour pour aller dans le monde et que nous franchissions toujours le point de non-retour. Il fallait décider quelle route prendre, où passer la nuit et il n’y avait pas de retour en arrière possible.
Et si nous choisissions la mauvaise route ou le mauvais itinéraire, parce que le voyage était fastidieux ou que la circulation était difficile à cause des nombreux camions, nous devions assumer nos décisions.
Dans ces moments-là, je sentais fortement mes reins. La seule façon de faire face à de telles situations était de s’accommoder de ce qui est, d’en tirer de la force et de continuer à accepter ce qui est avec amour.
Nous avons toujours choisi de séjourner dans un camping avec un lac ou une piscine. Nous avions besoin d’eau pour plonger. C’est ainsi que la carte de la vessie me vient à l’esprit rétrospectivement en l’écrivant. Je ne l’ai pas ressentie à ce moment-là, mais, rétrospectivement, il m’a toujours fallu du courage pour aller dans l’eau, car je m’interrogeais toujours sur la qualité de l’eau, en particulier dans ces très petites piscines où il y avait beaucoup de monde. Mais nous y sommes allés, sans nous poser de questions sur la nécessité de l’eau.
J’ai ressenti la carte de l’Ermite / vide très fortement chaque jour. C’était et c’est toujours une sensation spéciale dans les émotions et difficile à décrire. C’est un peu sans mots. Mon esprit le traduit comme le processus de décision de transformer ou non un problème, une émotion. C’est alors que la roue de la vie entre en action, car un petit puzzle de votre être multidimensionnel – que nous sommes tous – doit être intégré dans votre système, ce qui signifie qu’il y a des réverbérations dans tout le système. Si vous intégrez un aspect dans votre système ou si un petit changement a lieu parce que vous laissez aller une illusion par exemple, le système entier change, légèrement, légèrement, mais il a besoin de s’adapter à cette nouvelle réalité. C’est pourquoi j’aime appeler la carte « roue de la vie » ma machine à laver spirituelle.
Voilà donc mes expériences avec les petits mystères de la vie et je me réjouis d’expérimenter les grands mystères de la vie avec Johary.
Vasant – Denmark
Coach Senior
Tibetan Pulsing Session Giver