Respiration érotique sacrée
Le travail proposé dans ce groupe porte sur la connexion entre le corps et le souffle. C’est en apprenant doucement à libérer son souffle de nos anciennes restrictions physiques et des blessures émotionnelles que nous pouvons retrouver une santé du corps, du cœur et de l’esprit. Notre capacité à aimer est intimement liée à un souffle profond.
C’est dans un cadre sûr que les participants seront amenés à expérimenter la puissance de la respiration profonde qui amène aux relâchements des tensions physiques, à la clarification émotionnelle et à la relaxation de l’esprit.
Nous avons un corps et un Être. Nous travaillerons sur le corps pour accéder à notre Être en utilisant le souffle. La respiration est un outil pour apprendre à être seul et à être ensemble. Ainsi les participants développeront leur capacité à demeurer dans la présence, tout en traversant les différents paliers d’intensité de la sexualité contemplative, les rythmes naturels du plaisir et de l’excitation.
Il est difficile pour l’homme moderne de se relaxer et de demeurer dans le Silence sans y être préparé. Le corps a d’abord besoin de décharger les tensions et le stress. Quand deux personnes partagent leurs énergies, l’Amour devient un phénomène constant. Il ne change pas. Il prend une qualité de l’Eternité. Il devient divin. La rencontre de l’Amour et de la
Méditation est alors une grande expérience de la Vie et c’est à ce moment que la dualité entre l’Homme et la Femme s’évanouit.